En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +

Menu Logo Principal

ALISS - Alimentation et Sciences Sociales

Alimentation et Sciences Sociales

Nouvel Ouvrage

19 août 2018

Nouvel Ouvrage
Stratégies managériales et création de valeur : Une approche par la théorie des jeux

Abdelhakim Hammoudi, Nabyla Daidj

 Partant de problématiques de management stratégique et de cas d’école de la réflexion managériale, Stratégies managériales et création de valeur présente une grille d’analyse originale de quelques questions d'actualité multi-sectorielles (Normes de qualité agro-alimentaire, concurrence dans le secteur des télécommunication, ...). S’appuyant sur des concepts de la théorie des jeux, il propose des pistes de réflexion quant au  dénouement de ces problématiques concrètes à travers une formulation  pédagogique  des concepts avec une perspective d’utilisation opérationnelle. L’ouvrage constitue se veut être un moyen de diffusion de stravaux de recherche des auteurs (agro-alimentaire, management stratégique, Télécommunication et média) à travers une relecture et une vulgarisation des modèles utilisés dans le champ de l'économie industrielle et du management stratégique.

https://iste-editions.fr/products/strategies-manageriales-et-creation-de-valeur